Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil de mode pour ados
26 mars 2014

Kiko !!! <3

Coucou les filles , je vais vous présente mes produits kiko et je vais vous dire ce que j’en pense

IMG_1303

Voici les quatres produits !!!

IMG_1297

D’abord voilà le mascara : Ultra Tech Curve Mascara , Prix : 7,20 . Je le trouve à très bon prix , la brosse est superbe !! Et au niveau de la pigmentation cela peut aller . Un achat très peu chère et belle bosse , mais attention aux yeux sensibles !! Achat à faire .

IMG_1296

Eye-liner en feutre : Daring Look Eye Marker , Prix : 8,90 . Je le trouve à très bon prix , super facile à appliquer , bien pigmenté : A acheter les yeux fermés , super produit !!!

IMG_1291

Correcteur en stick : Skin Evolution Concealer , Prix : 5,50 . Je le trouve à bon prix comme tout les produits Kiko mais il ne cache pas bien les boutons , assez bien pour les cernes , il est très bien pour les jeunes filles qui commencent tout juste à se maquiller ( et encore ) : Je ne le vous recommande pas .

IMG_1287

Voilà le dernier produit un rouge à lèvres : Ultra Glossy Stylo , Prix : 4,90 , 803 : Pink FlamingoJe le trouve à très bon prix , un peu collant aux lèvres mais sinon super pigmentation et super couleur : A acheter !!

 

Voilà les filles , c’est la fin de cet article j’espère qu’il vous aura plus !!

Love <3 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut passe voir mon blog et hesite pas a mettre un comm bisou <3
Conseil de mode pour ados
Publicité
Archives
Publicité